Option Frais de port offert à partir de 60€ d'achats

Depuis des millénaires...

Il y a déjà des millénaires de cela dans l’ancienne Égypte, le lait était déjà utilisé pour ses nombreuses vertus pour la peau.

La légende dit que Cléopâtre mais aussi l’Impératrice Sissi raffolaient de ces bains au lait de brebis, ânesse, chèvre… pour prendre soin de leur peau. Elles avaient raison, le lait renferme une multitude de biens faits : purifiant, apaisant, régulateur, anti-âge et bien d'autres encore...

Un secret bien gardé de leur beauté divine !

Les biens faits du lait de brebis

1. Le lait de brebis purifie et illumine la peau
Grâce à sa composition en vitamines, acide pantothénique et en zinc, le lait de brebis a le pouvoir de purifier la peau en profondeur, il aide à illuminer la peau. Plus d’éclat grâce à l’acide lactique, il peut donc être le remède contre les tâches pigmentaires.
2. Le lait de brebis a des vertus anti-âge
Il aide à prévenir les premières ridules, rides, perte d’élasticité grâce aux antioxydants qu’il contient vitamine C et E.
3. Le lait de brebis assainit et régule le sébum
Avec sa particularité d’être un lait très gras il permet de déposer un voile protecteur et hydratant tout en respectant le PH de la peau : parfait pour les peaux fragiles à tendance sèche. Cela peut également convenir pour les nourrissons qui ne produisent pas assez de sébum.
4. Le lait de brebis lutte contre les imperfections
La lactoferrine contenue dans le lait de brebis a des propriétés anti-inflammatoires et agit sur les rougeurs, l’acné, psoriasis, eczéma.
En conclusion, les cosmétiques au lait de brebis bio : 
votre nouvel allié au  quotidien ! 
Maison Liquiere ©
menuchevron-down